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Les 4 principaux avantages d’une campagne Performance Max

Afin de mieux satisfaire les différents annonceurs du monde entier, Google a annoncé le déploiement des campagnes dites Performance Max. Selon l’entreprise, il s’agit d’une toute nouvelle manière d’acheter des annonces Google sur Gmail, Discover, Search, Display, Maps et YouTube à partir d’une seule et unique campagne. Ces fameuses campagnes aident tout annonceur à améliorer les performances sur l’ensemble de l’inventaire Google, mais pas que. Elles présentent d’autres avantages encore plus intéressants. Le point dans les lignes qui suivent.

Un moyen d’améliorer ses conversions

Avec une campagne performance max, on a donc tout d’abord la possibilité d’augmenter la valeur et ses conversions. Effectivement, il ne faut pas oublier que l’automatisation optimise efficacement ses enchères et son budget sur les divers canaux. Cela aide à saisir plein de nouvelles opportunités de conversion. De plus, cela se fait en temps réel.

Une manière de trouver de nouveaux clients

La campagne performance max constitue aussi un moyen de trouver de nouveaux clients. On peut se servir de l’outil de Google permettant de comprendre en temps réel le comportement, l’intention ainsi que le contexte des utilisateurs pour identifier de nouveaux segments d’audience. On peut alors apparaître au bon moment à l’aide d’annonces toujours plus pertinentes.

Une solution pour obtenir des informations plus riches

Pour ceux qui l’ignorent encore, les campagnes en question font dorénavant partie de la page Insights. Bien entendu, cela aide à comprendre la façon dont on peut améliorer sa campagne, et la manière dont l’automatisation fonctionne. Grâce à cela, on a donc affaire à une solution permettant d’obtenir des informations nettement plus riches.

Une façon de travailler avec l’automatisation

Avec une telle campagne, on a enfin l’occasion de travailler avec l’automatisation. Cela se fait en partageant son expertise avec le public le plus enclin à se convertir, mais aussi en fournissant des ressources créatives de qualité supérieure. Il ne faut d’ailleurs pas oublier que l’automatisation permet toujours de faire d’importantes économies de temps et d’argent.

Comment mettre en place une telle campagne ?

Maintenant qu’on a une idée des différents avantages de la campagne en question, il est temps de se lancer. Afin d’aider tout annonceur à mettre efficacement en place une telle campagne, Google partage de nombreuses bonnes pratiques à ne surtout pas prendre à la légère. Parmi elles, il faut ainsi choisir des objectifs de conversion intéressants pour sa société. On doit aussi déterminer des valeurs pour ses conversions. Il est d’ailleurs essentiel de bien choisir son budget. Il en est de même pour la stratégie d’enchères.

D’autres bonnes pratiques à garder à l’esprit

Parmi les bonnes pratiques partagées par Google, il y a également le fait de conserver l’extension de l’URL finale activée. Cela permet en effet de générer davantage de conversions sur les diverses requêtes de recherche les plus pertinentes. Il est enfin recommandé d’importer différentes sortes d’éléments créatifs dans son groupe d’éléments. On parle notamment des images, des vidéos, des textes, etc. Cela permet de profiter d’une meilleure automatisation afin de dénicher les bonnes combinaisons.

Des nouveautés pour optimiser ces campagnes

Afin de donner aux annonceurs la possibilité d’optimiser davantage leurs campagnes, Google a dévoilé trois nouveautés permettant de le faire. Il s’agit de nouvelles fonctionnalités leur offrant ainsi l’occasion d’acquérir beaucoup plus aisément de nouveaux clients, mais pas que. Elles les aident aussi à mieux comprendre les performances de leurs diverses campagnes.

De nouveaux types d’informations sur Page Insights

Parmi les nouveautés révélées par Google, on compte alors deux nouveaux types d’informations sur les campagnes en question sur Page Insights. Il s’agit des insights sur les assets et des insights sur les intérêts des consommateurs. Ces derniers en particulier permettent de voir les thèmes de recherche les plus pertinents pour ses campagnes.

Un nouvel objectif d’acquisition client

Pour optimiser leurs campagnes, les utilisateurs ont aussi droit à un nouvel objectif d’acquisition client. Il leur permet d’enchérir plus pour les nouveaux clients. Il leur donne également l’occasion de focaliser leurs optimisations uniquement sur les nouveaux clients. Leur rentabilité est en même temps assurée.

Une mise à jour des campagnes Smart Shopping

Les utilisateurs pourront enfin profiter d’une mise à jour des campagnes Smart Shopping. Quand on met à jour sa campagne Smart Shopping ou locale, elle devient immédiatement une nouvelle campagne performance max différente. Bien sûr, elle conserve tous les renseignements de l’ancienne campagne pour que les performances soient constantes.

Les campagnes de performance Max sont conçues pour augmenter l’impact des services marketing. Ils ne remplacent pas les experts de la publicité numérique. Ce ne sont qu’un supplément pour les spécialistes de la publicité numérique, vous aurez donc besoin d’une équipe de personnes pour en tirer le meilleur parti.

Cependant, si vous cherchez un moyen plus facile d’augmenter l’impact de vos campagnes, Performance Max est la voie à suivre.

Google met à jour continuellement ses capacités et ses performances Max est une partie importante de sa vision de l’avenir de la publicité numérique.

La mise en place d’une campagne de performance Max est facile et simple. Tout ce que vous avez à faire est de configurer un budget standard, de définir vos objectifs de localisation et de choisir vos paramètres de campagne préférés. Ensuite, téléchargez vos actifs en un seul endroit.

Les campagnes Performance Max vous permettent de voir comment vos annonces apparaîtront sur chaque canal, ainsi que comment ils interagissent et transmettent votre message. Un autre avantage de la performance Max est qu’il ne nécessite pas d’extensions. La partie la plus importante d’une campagne de performance maximale est qu’elle peut être configurée rapidement.

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