Objet marketing high-tech tendance : ecouteur personnalisé

Objet marketing high-tech tendance : ecouteur personnalisé

Parmi les objets publicitaires les plus populaires et pratiques du moment, le goodies ecouteur personnalisé se trouve en tête de liste des objets publicitaire et de communication. Si votre but est de vous démarquer de vos concurrents en fidélisant vos clients et en augmentant votre notoriété, alors opter pour cette technologie avec ou sans fils. Offrez à vos prospects que ce soit les clients ou les collaborateurs des cadeaux d’affaires qui feront penser à vous et ainsi influencer leurs futures décisions. Mettez dès maintenant votre objet de communication marketing en personnalisant un ecouteur de sorte qu’il porte votre marque.

Quels sont les différents types d’ecouteur publicitaire ?

L’ecouteur est proposé sur le marché de goodies en plusieurs catégories.

D’une part, il y a le plus incontournable et le plus recherché par le public : les écouteurs Bluetooth. C’est un modèle de grande compatibilité puisque tous les téléphones équipés d’un Bluetooth peuvent être connectés avec. Faites-vous connaitre par le grand public en offrant à vos collaborateurs et vos clients un article high-tech qui attire le regard et donne envie. Grâce à un ecouteur personnalisé sans fil, vos prospects auront l’occasion de la portée au quotidien en écoutant leurs musiques préférées sans être gênées par des fils.

D’une autre part, vous avez les écouteurs avec fils ou filaires. C’est plutôt un modèle simple qui est adapté à la majorité des téléphones qu’ils soient équipés d’un Bluetooth ou non. C’est cette simplicité qui rend l’article peu coûteux et attirant ainsi le grand public. C’est cet aspect tendance qui rend cet article parfait pour véhiculer votre marque auprès de vos prospects. Cet objet diffusera à long terme votre image partout où ses bénéficiaires l’utiliseront.

Dans quelles situations peut-on profiter d’un ecouteur personnalisé ?

Ce qui est sûr c’est que les écouteurs font aujourd’hui partie des petites choses qui ne sépare pas de la majorité des personnes. Un ecouteur personnalisé permet d’écouter sa musique préférée partout. En effet, le port d’un ecouteur se constate généralement dans les moyens de transport en commune, dans les salles de sport, devant la télé, au volant et dans d’autres nombreux cas. C’est d’ailleurs la raison qui fait l’efficacité d’un ecouteur publicitaire. Vous pouvez, grâce à ce fait, envahir le marché de vos marques en touchant le maximum de prospect et ainsi vous démarque de votre concurrence. Vous l’aurez compris, en plus d’avoir un objet publicitaire efficace, vous aurez des bénéficiaires qui feront office d’ambassadeurs de vos marques partout où ils iront.

Que choisir entre un ecouteur personnalisé et un casque personnalisé ?

La particularité de chacun de ces deux cadeaux d’affaires fait leur avantage et leurs inconvénients en termes marketing par objet. C’est pourquoi vous pouvez choisir l’un comme l’autre selon votre stratégie. En effet, d’un côté les casques publicitaires sont plus valeurs et tendance et donc plus appréciée par les prospects. D’autant plus que les clients peuvent déduire de vos cadeaux le niveau de votre image. Cependant, étant des goodies de gammes, les casques coûteront plus cher. En plus, ils sont plus compliqués à transporter, ce qui rend également la distribution lors des promotions, moins pratique. D’un autre côté, un ecouteur promotionnel est simple et également très tendance qu’il soit avec ou sans fils. Ce qui le rend distribuable pour toutes occasions : salons, foires, expositions, conférence et bien d’autres évènements d’entreprise. D’autant plus que c’est un objet publicitaire parfaitement adaptée pour un budget limité. Alors le choix dépendra de votre objectif et de votre stratégie lors de votre campagne publicitaire et de la distribution.

À quelle occasion faire cadeau des écouteurs personnalisés ?

Vous avez de nombreuses occasions pour faire part de votre cadeau publicitaire à vos prospects. Vous pouvez offrir votre ecouteur personnalisé en guise de reconnaissance à tous les clients qui viennent de consommer ou effectuer un achat sur votre produit ou votre prestation. Cela vous permet à la fois de fidéliser les anciens clients et d’inciter les nouveaux à revenir. Bien évidemment, cela peut se faire pendant un évènement spécial organiser par votre entreprise, par exemple durant la mise en vente d’un nouveau produit, ou pendant les simples promotions de vente. Par ailleurs, vous pouvez également profiter des évènements d’entreprise comme les salons ou les conférences pour séduire vos collaborateurs et partenaires en offrant votre ecouteur avec logo comme cadeau. Mais vous pouvez aussi en offrir à vos salariés afin de les motiver et d’entretenir un bon rapport au travail. Ce qui a pour effet de booster le travail d’équipe et ainsi améliorer la production. En effet, offrez votre ecouteur personnalisé à toutes vos cibles, et ce à toutes occasions pour améliorer non seulement votre productivité, mais également votre notoriété et votre visibilité ainsi que votre chiffre d’affaires.

Quelle est la durée moyenne d’une livraison ?

Il faut savoir que la livraison de votre commande d’ecouteur personnalisable début à compter du moment où le modèle et la personnalisation virtuels est approuvé et bien évidemment où le paiement est effectué. C’est-à-dire que votre commande sera mise en marche dès que le contrat de vente est confirmé. Ensuite, selon le modèle et la technique d’impression pour la personnalisation, votre commande d’ecouteur personnalisé arrivera au plus tard dans douze jours. Bien évidemment, vous saurez cette durée de livraison lors de l’approbation de la commande. En plus, vous aurez l’occasion de suivre votre commande tout au long de la livraison grâce à un numéro de suivi qui vous est fourni.

Qu’est-ce qui avantage un ecouteur personnalisé des autres goodies ?

La raison principale qui fait qu’un ecouteur personnalisé est bien plus efficace que d’autres goodies est d’abord son utilité. En effet, des enfants, des jeunes, de vieilles personnes utilisent tous cet objet high-tech que ce soit pour écouter de la musique, regarder un film à la télé ou sur les smartphones. Cet objet publicitaire sera donc en permanence sous les yeux de ses utilisateurs. Les messages publicitaires tels que l’image, le logo, le slogan imprimé sur votre ecouteur personnalisé auront donc plus d’effet. En plus, le fait qu’il est porté partout par ses bénéficiaires augmente la zone touchée par ces effets publicitaires. En effet, cet objet publicitaire influence non seulement son porteur, mais également toutes les personnes qu’ils croisent et qu’ils côtoient.

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